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un moyen efficace de communication nomadeinévitable : le Kakémono
Tout plan de marketing complète doit insérer une partie en mouvement qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Que ce soit lors de de sortie de produit, de rendez vous thématiques , de conférences ou de rencontres professionnelles, il reste essentiel d’avoir des kakemonos : moyens de promotions mouvants donc qui est rapidement transportable.

Le stand parapluie devient un élément indispensable mais quelquefois contraignant à mouvoir. Les pancartes, elles ont l’atout d’être peu encombrantes toutefois le l’aspect général peut diffuser une idée « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono demeure un compromis idéal entre une image professionnelle de votre communication et la facilité d’installation.
Les pancartes, elles ont le point fort de se transporter facilement il faut souligner que le résultat final peut diffuser une idée amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un point clés mais quelquefois contraignant à déplacer. Le kakémono représente un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre action marketing.
Le kakémono : un outil de communication performant pour une communication mobile
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se porte très facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déplie permet de se monter ou de se ranger en quelques secondes.
C’est donc des supports marketing appropriés pour bouger ses idées marketing partout et le mettre en place très vite avant chaqueprésentation ou foire. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de changer son message marketing à l’évènement en particulier.
Le kakemono : un vecteur de communication indispensable pour le sérieux de vos services
Un autre atout du kakémono c’est la capacité de changer sans limite ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de rajouter des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’envisager différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos durable et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos attentes.

Il en résulte un visuel soigné : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec réussite etexpertise.

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