Kakemono tarif
un moyen efficace de diffusion marketing mouvanteprimordial : le Kakémono
Tout plan de marketing global doit inclure une partie mobile qui offre la possibilité aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’intérêt des kakémonos. Aussi bien à l’occasion de réunions techniques, de présentations, de foires spécialisées ou de créations de nouvelle gamme, il reste essentiel d’avoir des kakemonos : des supports de communication mobiles donc qui est rapidement transportable.
Le kakémono est un juste milieu entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre image de marque. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort d’être extrêmement légères il faut souligner que le rendu final peut communiquer une réputation peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un paramètre crucial mais souvent pénible à déplacer.
Le kakemono : un atout publicitaires pertinent pour le sérieux de vos prestations
Le second capacité du kakémono reste l’opportunité de modifier à volonté ce support de communication.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de rajouter des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos actions.
Le résultat est une apparence irréprochable : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec pertinence etexpertise.
Le kakémono : un moyen publicitaire idéal pour une support publicitaire mobile
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa toile qui se déplie permet de s’installer ou de se ranger en quelques instants. Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se déplace sans soucis en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des moyens de promotions appropriés pour emporter avec vous son message promotionnel partout et le mettre en place très vite avant chaquesalon ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et d’adapter sa communication à l’évènement en particulier.
[nrelate-related]