Kakemono mosquito
un atout de communication en mouvementindispensable : le Kakémono
Tout plan de promotion complète doit insérer une partie mouvante qui permet aux messages de se déplacer avec le porte parole d’oùl’intérêt des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de de promotions spéciales, foires et salons , de présentations ou de rendez vous professionnels, il devient indispensable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc facilement transportable.
Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant quelquefois contraignant à mouvoir. Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place il faut souligner que le résultat final peut communiquer une idée « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono demeure un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et la rapidité de montage.
Les affiches, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut communiquer une réputation amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais souvent contraignant à prendre avec soi. Le kakémono constitue un juste milieu entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre communication.
Un moyen publicitaire performant pour une communication mobile : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se porte avec facilité en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa toile qui se déroule offre l’opportunité de se monter ou de se démonter en moins d’une minute.
C’est donc des supports marketing idéaux pour emporter avec vous son message de communication partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaquesalon ou foire. Les supports peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et de changer sa communication à la situation en question.
Un vecteur de communication efficace pour le sérieux de vos produits: le kakémono
Un autre capacité du kakémono demeure la possibilité de adapter à volonté cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des pantones or ou argent. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos durable et de réaliser une impressionprécisément qui s’accorde à vos ambitions.
Le résultat est un aspect perfectionné : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec efficacité etperfection.
[nrelate-related]