Kakemono stand
un avantage pour la communication nomadepresque obligatoire : le Kakémono
Aussi bien dans une situation de rencontres professionnelles, de présentations, de salons thématiques ou de promotions spéciales, il reste presque obligatoire d’avoir des kakemonos : des supports de communication mobiles donc vous accompagne partout. En effet, tout méthode de communication générale doit inclure une partie nomade qui permet au message de bouger avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.
Le stand parapluie devient un point clés mais souvent désagréable à prendre avec soi. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place il faut souligner que le l’aspect général peut communiquer une réputation amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono est un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre image de marque et l’aisance de la mise en place.
Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères mais le résultat final peut diffuser une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un détail essentiel mais quelquefois contraignant à transporter. Le kakémono représente un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre communication.
Le kakemono : un moyen de promotion pertinent pour le sérieux de vos services
Le second bénéfice du kakémono c’est la capacité de modifier sans limite ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de prévoir des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos durable et de réaliser une impressionprécisément adaptée à vos attentes.
Le résultat est un aspect soigné : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec réussite etprofessionnalisme.
Le kakémono : un moyen publicitaire parfait pour une support publicitaire mouvante
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se déplace très facilement en sac à dos et dont le poids est léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de déploie permet de se déplier ou de se ranger en moins d’une minute.
C’est donc des supports de communication parfaits pour déplacer son idée marketing partout et l’installer très vite avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en conformité son message marketing à la situation en question.
[nrelate-related]