Kakemono xxl
Le Kakémono, un moyen efficace de communication en mouvement indispensable
Aussi bien à l’occasion de de promotions spéciales, de rendez vous thématiques , de conférences ou de rendez vous de spécialistes, il devient presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc qui est rapidement transportable. En effet, tout méthode de promotion générale doit inclure une partie en mouvement qui permet au message d’être transporté avec le porte parole d’oùl’avantages des kakémonos.
Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais de temps en temps désagréable à déplacer. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place toutefois le le rendu à la fin peut émettre une idée peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono constitue un compromis idéal entre une image professionnelle de votre communication et la rapidité de montage.
Les affiches, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place toutefois le rendu final peut renvoyer une image amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais parfois pénible à prendre avec soi. Le kakémono constitue un juste milieu entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre action marketing.
Le kakémono : un vecteur de communication performant pour une communication nomade
Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de débobine à l’avantage de s’installer ou de se démonter en quelques secondes. Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se porte avec facilité en sac à dos et qui est très léger.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour emporter avec vous ses idées publicitaire partout et le dérouler rapidement avant chaqueintervention ou foire. Les supports peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et de mettre en conformité son message publicitaire à l’occasion en question.
Un atout publicitaire efficace pour le sérieux de vos services: le kakémono
Le second attribut du kakémono demeure la capacité de varier sans limite ce support marketing.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de rajouter des pantones argent ou or.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos actions.
Le résultat est un visuel excellent : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec pertinence etprofessionnalisme.
[nrelate-related]