Kakemono grand format
Le Kakémono, un moyen efficace de communication en mouvement inévitable
Autant à l’occasion de de lancements de produit, de foires spécialisées , de tables rondes ou de rencontres professionnelles, il reste primordial de posséder des kakemonos : supports marketing mouvants donc vous accompagne partout. En effet, tout plan de communication d’ensemble doit insérer une partie mouvante qui offre l’opportunité aux messages d’être transporté avec le porte parole d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le stand parapluie devient un détail essentiel mais souvent encombrant à mouvoir. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de ne pas prendre de place toutefois le rendu final peut renvoyer une réputation peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono est un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre action marketing.
Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes cependant le l’aspect général peut diffuser une réputation fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un paramètre crucial mais souvent encombrant à transporter. Le kakémono constitue un compromis idéal entre une image professionnelle de votre communication et la rapidité de montage.
Un moyen publicitaire idéal pour une support publicitaire transportable : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une sac qui se transporte sans problème en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de s’installer ou de se réenrouler en quelques minutes.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour déplacer son idée promotionnel partout et l’installer en pas longtemps avant chaqueconférence ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et d’adapter son message publicitaire à l’occasion en question.
Un support marketing excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Un autre bénéfice du kakémono reste l’option de personnaliser sans limite ce vecteur de communication.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’imprimer avec des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très robustes et de réaliser une impressionprécisément qui correspond à vos attentes.
Il en résulte un aspect irréprochable : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.
[nrelate-related]