Kakemono tissu

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de promotion en mouvementindispensable : le Kakémono
Aussi bien dans le cadre de rencontres entre pros, de présentations, de salons thématiques ou de promotions de nouveautés, il reste presque obligatoire d’avoir des kakemonos : supports marketing mobiles donc facilement transportable. En effet, tout action de marketing global doit intégrer une partie transportable qui offre l’opportunité au message de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le kakémono constitue un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos produits de votre communication. Les affiches, elles ont le point fort d’être peu encombrantes il faut souligner que le rendu final peut diffuser une idée fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie est un détail essentiel mais parfois pénible à mouvoir.
Le kakemono : un moyen de promotion indispensable pour une image professionnelle
Le second atout du kakémono reste l’option de personnaliser à l’infini ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de faire appel des coloris or ou argent.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos ambitions.

Il en résulte un aspect excellent : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etexpertise.
Le kakémono : un outil de communication parfait pour une action de communication mouvante
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de déploie à l’avantage de s’installer ou de se désinstaller en quelques minutes. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se déplace facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des supports marketing parfaits pour transporter son idée promotionnel partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueintervention ou foire. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en conformité sa communication à l’occasion selon le thème.

[nrelate-related]