Kakemono 1m x 2m
un avantage pour la communication mobilepresque obligatoire : le Kakémono
Chaque stratégie de communication global doit inclure une partie nomade qui offre la possibilité à l’idée de se mouvoir avec le porte parole d’oùl’élément positif des kakémonos. Aussi bien dans une situation de réunions techniques, de tables rondes, de rendez vous thématiques ou de promotions spéciales, il devient presque obligatoire de posséder des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc qui est mobile à volonté.
Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant souvent encombrant à mouvoir. Les affiches, elles ont l’atout de se transporter facilement toutefois le rendu final peut communiquer une idée amateuriste peu perfectionnée. Le kakémono reste un compromis idéal entre une image professionnelle de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage.
Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes toutefois le résultat final peut émettre une réputation fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie est un point clés cependant de temps en temps pénible à mouvoir. Le kakémono constitue un compromis idéal entre une image professionnelle de votre communication et la facilité d’installation.
Le kakemono : un support de communication excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second capacité du kakémono demeure l’opportunité de personnaliser à l’infini ce vecteur de communication.
L’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de rajouter des pantones or ou argent.
Il est possible d’opter pour différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionparfaitement qui correspond à vos besoins.
Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec efficacité etprofessionnalisme.
Un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de débobine offre l’opportunité de de déroulé ou de se ranger en moins d’une minute. Les kakémonos se transportent dans une housse qui se transporte avec facilité en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour emporter avec vous ses messages promotionnel partout et le dérouler en pas longtemps avant chaquesalon ou évènement. Les supports peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et d’adapter son message publicitaire à la situation en question.
[nrelate-related]