Impression kakemono en ligne

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la communication mobileinévitable : le Kakémono
Que ce soit à l’occasion de rendez vous de spécialistes, de présentations, de salons thématiques ou de sortie de produit, il est presque obligatoire d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc facilement transportable. En effet, chaque méthode de promotion global doit insérer une partie mobile qui offre la possibilité au message de se déplacer avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono reste un équilibre parfait entre le sérieux de vos produits de votre image de marque et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place mais le le rendu à la fin peut renvoyer une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais quelquefois pénible à déplacer.
Le kakemono : un support de communication efficace pour une image professionnelle
Le second capacité du kakémono c’est la possibilité de varier à volonté cet atout publicitaire.
L’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de rajouter des pantones or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos ambitions.

Il en résulte un aspect irréprochable : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec efficacité etprofessionnalisme.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une action de marketing nomade
Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se déplace sans soucis en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de déploie à l’avantage de de déroulé ou de se ranger en peu de temps.
C’est donc des supports marketing idéaux pour emporter avec vous son message publicitaire partout et déployer en pas longtemps avant chaqueintervention ou congrès. Les visuels peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en cohérence son message marketing à l’évènement en question.

[nrelate-related]