Impression kakemono exterieur mobile

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de promotion transportable primordial
Tout méthode de promotion d’ensemble doit incorporer une partie mouvante qui offre l’opportunité à l’idée de bouger avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit dans une situation de de promotions spéciales, foires et salons , de colloques ou de rencontres entre pros, il devient inévitable d’avoir des kakemonos : des supports de communication nomades donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono demeure un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place toutefois le le rendu à la fin peut communiquer une réputation amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais souvent encombrant à transporter.
Le kakemono : un support de communication indispensable pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second avantage du kakémono reste l’opportunité de modifier à l’infini ce support marketing.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de faire appel des pantones or ou argent.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionexactement en cohérence avec vos objectifs.

Le résultat est une apparence réussi : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec efficacité etperfection.
Un moyen publicitaire idéal pour une action de communication mobile : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de s’installer ou de se ranger en quelques secondes. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se transporte avec facilité en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour transporter ses idées publicitaire partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueconférence ou foire. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et de mettre en conformité son message publicitaire à l’occasion en question.

[nrelate-related]