Impression kakemono totem
Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing en mouvement indispensable
Chaque plan de communication d’ensemble doit insérer une partie mouvante qui offre la possibilité aux messages de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant dans une situation de de promotions spéciales, de foires spécialisées , de congrès ou de rencontres entre pros, il reste indispensable de posséder des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc facilement transportable.
Le stand parapluie reste un point clés mais quelquefois pénible à mouvoir. Les affiches, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes il faut souligner que le résultat final peut diffuser une idée fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono demeure un juste milieu entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre action commerciale commerciale.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être extrêmement légères mais le l’aspect général peut communiquer une réputation fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais de temps en temps désagréable à transporter. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation.
Le kakemono : un support de communication indispensable pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
L’autre capacité du kakémono c’est la possibilité de adapter à volonté cet atout publicitaire.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de faire appel des pantones or ou argent. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionparfaitement adaptée à vos objectifs.
Le résultat est un visuel irréprochable : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec réussite etsérieux.
Un vecteur de communication idéal pour une action de marketing nomade : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de se monter ou de se ranger en quelques secondes. Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se transporte sans problème en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour emporter avec vous ses messages promotionnel partout et déployer en pas longtemps avant chaqueprésentation ou prise de parole. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de mettre en cohérence son message publicitaire à la situation selon le thème.
[nrelate-related]