Impression kakemono 60 cm
Le Kakémono, un atout de diffusion marketing mouvante indispensable
Aussi bien à l’occasion de de sortie de produit, de foires spécialisées , de conférences ou de rencontres entre pros, il devient presque obligatoire d’avoir des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc vous accompagne partout. En effet, chaque stratégie de promotion d’ensemble doit associer une partie transportable qui permet au message de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le kakémono constitue un juste milieu entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale. Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place toutefois le rendu final peut émettre une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un point clés cependant souvent pénible à transporter.
Le kakemono : un atout publicitaires pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre bénéfice du kakémono reste la possibilité de varier à volonté ce support marketing.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de faire appel des pantones or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos durable et de réaliser une impressionprécisément qui correspond à vos attentes.
Il en résulte une apparence réussi : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec efficacité etperfection.
Un moyen publicitaire idéal pour une communication transportable : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déplie à l’avantage de s’installer ou de se démonter en quelques secondes. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se porte avec facilité en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour transporter son idée promotionnel partout et le mettre en place très vite avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et d’adapter son message marketing à la situation selon le thème.
[nrelate-related]