Impression kakemono 50cm
Le Kakémono, un avantage pour la diffusion marketing mouvante inévitable
Aussi bien dans une situation de de sortie de produit, foires et salons , de congrès ou de rencontres professionnelles, il reste essentiel de posséder des kakemonos : supports marketing nomades donc facilement transportable. En effet, tout stratégie de communication d’ensemble doit incorporer une partie mobile qui offre l’opportunité au message de se mouvoir avec le porte parole d’oùl’avantages des kakémonos.
Le kakémono reste un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre communication et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont le point fort de ne pas prendre de place mais le résultat final peut communiquer une idée « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un élément indispensable mais quelquefois pénible à prendre avec soi.
Un vecteur de communication excellent pour une image professionnelle: le kakémono
Un autre capacité du kakémono reste la possibilité de personnaliser à l’infini cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre différents composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de prévoir des coloris argent ou or. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionparfaitement en cohérence avec vos actions.
Le résultat est une apparence perfectionné : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec pertinence etperfection.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une action de marketing transportable
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se déplace très facilement en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déplie permet de s’installer ou de se réenrouler en peu de temps.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour emporter avec vous ses idées publicitaire partout et le dérouler très vite avant chaqueprésentation ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de mettre en cohérence son message marketing à la situation en question.
[nrelate-related]