Imprimerie kakemono enrouleur
un moyen efficace de communication en mouvementprimordial : le Kakémono
Aussi bien dans le cadre de rendez vous de spécialistes, de présentations, foires et salons ou de promotions de nouveautés, il reste essentiel d’avoir des kakemonos : supports marketing mouvants donc facilement transportable. En effet, chaque plan de marketing global doit incorporer une partie nomade qui offre la possibilité au message de bouger avec la personne qui diffuse le message d’oùl’élément positif des kakémonos.
Le kakémono représente un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos produits de votre communication. Les pancartes, elles ont l’atout de ne pas prendre de place cependant le rendu final peut renvoyer une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais parfois contraignant à déplacer.
Le kakemono : un vecteur de communication de qualité pour le sérieux de vos prestations
Un autre attribut du kakémono c’est la capacité de adapter à l’infini ce vecteur de communication.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément adaptée à vos ambitions.
Il en résulte une apparence perfectionné : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec pertinence etexpertise.
Le kakémono : un vecteur de communication parfait pour une action de communication nomade
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa toile qui de débobine à l’avantage de de déroulé ou de se réenrouler en quelques minutes. Les kakémonos se transportent dans une sac qui se porte avec facilité en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour emporter avec vous son idée marketing partout et le monter sans soucis avant chaquesalon ou foire. Les visuels peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et d’adapter son message publicitaire à la situation en particulier.
[nrelate-related]