Imprimerie kakemono achat
un atout de diffusion marketing mobileindispensable : le Kakémono
Que ce soit lors de de promotions de nouveautés, de rendez vous thématiques , de congrès ou de rendez vous professionnels, il est essentiel de mettre en place des kakemonos : supports marketing nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, tout méthode de promotion global doit incorporer une partie nomade qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant quelquefois désagréable à déplacer. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères cependant le résultat final peut diffuser une image amateuriste peu perfectionnée. Le kakémono est un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre communication et la facilité d’installation.
Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place mais le rendu final peut diffuser une réputation fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais souvent pénible à transporter. Le kakémono représente un compromis idéal entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque.
Un moyen publicitaire parfait pour une action de communication mouvante : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa toile qui de déploie à l’avantage de s’installer ou de se désinstaller en peu de temps. Les kakémonos se replient dans une sac qui se porte sans problème en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des supports de communication idéaux pour transporter son message publicitaire partout et le monter en pas longtemps avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’évènement en particulier.
Le kakemono : un atout publicitaires pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second bénéfice du kakémono demeure la possibilité de modifier à l’infini cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de prévoir des pantones argent ou or. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos objectifs.
Le résultat est un aspect perfectionné : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec réussite etexpertise.
[nrelate-related]