Imprimerie kakemono publicitaire

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing mobileprimordial : le Kakémono
Tout plan de promotion complète doit inclure une partie nomade qui permet à l’idée de se déplacer avec le porte parole d’oùl’élément positif des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de de lancements de produit, foires et salons , de tables rondes ou de rencontres entre pros, il est essentiel de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions nomades donc facilement transportable.

Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant souvent désagréable à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de se transporter facilement il faut souligner que le l’aspect général peut diffuser une image « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono représente un équilibre parfait entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre communication.
Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place toutefois le le rendu à la fin peut communiquer une réputation peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant de temps en temps désagréable à déplacer. Le kakémono reste un juste milieu entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre image de marque.
Un support de communication efficace pour une image professionnelle: le kakémono
Le second attribut du kakémono demeure l’opportunité de adapter à l’infini cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et de réaliser une impressionprécisément adaptée à vos actions.

Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec efficacité etexpertise.
Un moyen publicitaire parfait pour une action de communication en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de déploie à l’avantage de de déroulé ou de se désinstaller en moins d’une minute. Les kakémonos se replient dans une housse qui se déplace avec facilité en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour bouger ses messages de communication partout et l’installer rapidement avant chaquesalon ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en cohérence son message marketing à l’évènement selon le thème.

[nrelate-related]