Imprimerie kakemono 1m x 2m
Le Kakémono, un atout de diffusion marketing mobile indispensable
Tout stratégie de promotion global doit intégrer une partie transportable qui permet aux messages de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Autant dans le cadre de réunions techniques, de présentations, de salons thématiques ou de promotions spéciales, il reste primordial de mettre en place des kakemonos : des supports de communication nomades donc qui est mobile à volonté.
Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant parfois pénible à mouvoir. Les affiches, elles ont l’avantage de se transporter facilement mais le le rendu à la fin peut renvoyer une image amateuriste peu perfectionnée. Le kakémono est un juste milieu entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre action marketing.
Les affiches, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères cependant le résultat final peut communiquer une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un détail essentiel mais de temps en temps désagréable à prendre avec soi. Le kakémono constitue un juste milieu entre la rapidité de montage et le sérieux de vos produits de votre image de marque.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Un autre attribut du kakémono c’est l’option de adapter à volonté ce support de communication.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’imprimer avec des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos attentes.
Il en résulte un visuel excellent : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etsérieux.
Le kakémono : un vecteur de communication parfait pour une support publicitaire transportable
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de débobine à l’avantage de se monter ou de se démonter en peu de temps. Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace avec facilité en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports marketing appropriés pour emporter avec vous son message marketing partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en cohérence son message marketing à l’occasion en question.
[nrelate-related]