Imprimerie kakemono 85 x 215
Le Kakémono, un atout de communication nomade inévitable
Que ce soit dans une situation de de lancements de produit, de foires spécialisées , de tables rondes ou de rencontres entre pros, il devient inévitable d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque méthode de marketing générale doit incorporer une partie mouvante qui permet au message d’être transporté avec le porte parole d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le kakémono est un compromis idéal entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre image de marque. Les affiches, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères cependant le le rendu à la fin peut diffuser une idée amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un point clés cependant souvent désagréable à mouvoir.
Le kakemono : un atout publicitaires indispensable pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second attribut du kakémono c’est la capacité de adapter à l’infini ce support de communication.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de rajouter des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos durable et d(obtenir une impressionprécisément qui s’accorde à vos ambitions.
Le résultat est une apparence excellent : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etperfection.
Un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing transportable : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de se monter ou de se démonter en moins d’une minute. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se déplace facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports marketing appropriés pour emporter avec vous son idée marketing partout et l’installer rapidement avant chaqueintervention ou foire. Les visuels peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en conformité sa communication à l’évènement en particulier.
[nrelate-related]