Imprimeur kakemono exterieur mobile
un atout de communication mouvanteessentiel : le Kakémono
Tout plan de promotion global doit incorporer une partie transportable qui offre l’opportunité à l’idée de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Que ce soit dans une situation de de promotions spéciales, de rendez vous thématiques , de congrès ou de rencontres entre pros, il devient presque obligatoire de posséder des kakemonos : moyens de promotions nomades donc qui se transporte facilement.
Le stand parapluie devient un point clés mais parfois contraignant à transporter. Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut communiquer une idée peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono reste un juste milieu entre la facilité d’installation et le sérieux de vos prestations de votre communication.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être extrêmement légères toutefois le résultat final peut renvoyer une image amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais souvent encombrant à mouvoir. Le kakémono est un compromis idéal entre une image professionnelle de votre image de marque et la facilité d’installation.
Un support marketing de qualité pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
L’autre capacité du kakémono c’est l’opportunité de modifier sans limite ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’imprimer avec des coloris or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément qui s’accorde à vos actions.
Le résultat est un visuel réussi : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec pertinence etperfection.
Le kakémono : un moyen publicitaire idéal pour une action de marketing mouvante
Les kakémonos se replient dans une housse qui se porte avec facilité en bandoulière et dont le poids est léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule à l’avantage de se déplier ou de se réenrouler en quelques minutes.
C’est donc des supports marketing adéquates pour emporter avec vous ses messages de communication partout et le dérouler en pas longtemps avant chaquesalon ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et d’adapter sa communication à l’occasion en particulier.
[nrelate-related]