Imprimeur kakemono 60 x 200
un avantage pour la communication mouvanteinévitable : le Kakémono
Que ce soit dans une situation de de promotions de nouveautés, de foires spécialisées , de débats ou de rencontres professionnelles, il devient essentiel de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc qui est mobile à volonté. En effet, chaque stratégie de promotion générale doit intégrer une partie nomade qui permet à l’idée de se déplacer avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’élément positif des kakémonos.
Le kakémono est un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et la rapidité de montage. Les affiches, elles ont l’avantage de se transporter facilement il faut souligner que le résultat final peut diffuser une réputation « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais parfois encombrant à transporter.
Un vecteur de communication excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
L’autre avantage du kakémono demeure la capacité de modifier à l’infini ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des coloris argent ou or.
Il est possible d’envisager plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos durable et de réaliser une impressionprécisément qui correspond à vos besoins.
Le résultat est un aspect excellent : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec pertinence etexpertise.
Un outil de communication idéal pour une action de communication mouvante : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de déploie permet de se déplier ou de se démonter en quelques minutes. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se déplace avec facilité en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour transporter son message publicitaire partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en cohérence son message publicitaire à la situation selon le thème.
[nrelate-related]