Imprimeur kakemono 50cm
un moyen efficace de diffusion marketing mouvanteessentiel : le Kakémono
Que ce soit lors de de sortie de produit, foires et salons , de colloques ou de rencontres entre pros, il reste inévitable d’avoir des kakemonos : supports marketing mouvants donc qui est mobile à volonté. En effet, tout méthode de marketing complète doit insérer une partie mobile qui offre la possibilité aux messages d’être transporté avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’avantages des kakémonos.
Le kakémono reste un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place. Les pancartes, elles ont l’atout d’être extrêmement légères mais le l’aspect général peut renvoyer une idée amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un point clés cependant souvent contraignant à mouvoir.
Le kakemono : un vecteur de communication de qualité pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second capacité du kakémono c’est l’option de changer à volonté ce vecteur de communication.
Il est possible de choisir entre de nombreux composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de faire appel des coloris argent ou or. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionparfaitement qui correspond à vos ambitions.
Le résultat est un visuel réussi : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec pertinence etperfection.
Un outil de communication idéal pour une communication en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de s’installer ou de se réenrouler en quelques minutes. Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se porte facilement en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports de communication parfaits pour bouger ses idées marketing partout et l’installer rapidement avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’occasion selon le thème.
[nrelate-related]