Imprimeur kakemono 100×200
un moyen efficace de diffusion marketing mouvanteessentiel : le Kakémono
Chaque plan de promotion global doit inclure une partie transportable qui offre l’opportunité au message d’être transporté avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’atout des kakémonos. Autant dans une situation de rencontres entre pros, de présentations, de foires spécialisées ou de lancements de produit, il devient inévitable d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui se transporte facilement.
Le kakémono demeure un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et la rapidité de montage. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes toutefois le rendu final peut émettre une idée amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un point clés cependant quelquefois pénible à prendre avec soi.
Le kakemono : un vecteur de communication excellent pour une image professionnelle
Un autre capacité du kakémono c’est la capacité de changer à volonté ce moyen de promotion.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’ajouter des coloris argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionexactement en cohérence avec vos ambitions.
Il en résulte une apparence réussi : votre kakémono se met au service de d’une image de qualité avec réussite etexpertise.
Un moyen publicitaire idéal pour une communication mouvante : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une sac qui se porte très facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui de déploie à l’avantage de se monter ou de se désinstaller en quelques instants.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour emporter avec vous son idée de communication partout et l’installer sans soucis avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en cohérence son message marketing à la situation en question.
[nrelate-related]