Prix kakemono prix
un moyen efficace de communication nomadepresque obligatoire : le Kakémono
Tout plan de marketing générale doit insérer une partie en mouvement qui offre l’opportunité à l’idée de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Autant lors de réunions techniques, de présentations, de rendez vous thématiques ou de promotions de nouveautés, il devient presque obligatoire de posséder des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui est rapidement transportable.
Le stand parapluie reste un détail essentiel mais parfois encombrant à mouvoir. Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut émettre une image « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono reste un juste milieu entre une image professionnelle de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères toutefois le résultat final peut communiquer une idée peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais parfois encombrant à transporter. Le kakémono reste un compromis idéal entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre action marketing et la facilité d’installation.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une communication en mouvement
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de déploie permet de de déroulé ou de se ranger en peu de temps. Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace sans problème en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour déplacer ses idées de communication partout et le monter très vite avant chaqueintervention ou congrès. Les bâches peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et de mettre en cohérence son message marketing à l’occasion en question.
Un moyen de promotion excellent pour le sérieux de vos offres d’intervention: le kakémono
Le second avantage du kakémono c’est la possibilité de adapter sans limite ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’imprimer avec des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos durable et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos actions.
Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec pertinence etsérieux.
[nrelate-related]