Prix kakemono fabrication
un moyen efficace de communication en mouvementprimordial : le Kakémono
Tout méthode de marketing d’ensemble doit intégrer une partie mouvante qui permet au message de se mouvoir avec la personne qui diffuse le message d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant dans le cadre de de lancements de produit, de salons thématiques , de débats ou de rencontres professionnelles, il est presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions nomades donc qui se transporte facilement.
Le stand parapluie reste un élément indispensable mais de temps en temps désagréable à mouvoir. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place mais le le rendu à la fin peut communiquer une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono reste un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et la rapidité de montage.
Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes mais le résultat final peut communiquer une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un point clés mais de temps en temps pénible à mouvoir. Le kakémono est un juste milieu entre une image professionnelle de votre action marketing et la facilité d’installation.
Le kakémono : un outil de communication parfait pour une support publicitaire mobile
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se déplace avec facilité en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de s’installer ou de se désinstaller en moins d’une minute.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour emporter avec vous ses messages promotionnel partout et déployer très vite avant chaqueprésentation ou foire. Les visuels peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et d’adapter son message marketing à l’évènement selon le thème.
Un vecteur de communication efficace pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Le second bénéfice du kakémono reste l’opportunité de personnaliser à volonté cet atout publicitaire.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’imprimer avec des pantones or ou argent.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionexactement adaptée à vos ambitions.
Le résultat est un aspect de grande qualité : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec pertinence etprofessionnalisme.
[nrelate-related]