Prix kakemono a3
un moyen efficace de communication en mouvementpresque obligatoire : le Kakémono
Que ce soit dans une situation de de créations de nouvelle gamme, foires et salons , de colloques ou de rencontres professionnelles, il est primordial d’avoir des kakemonos : supports marketing nomades donc qui se transporte facilement. En effet, chaque stratégie de communication d’ensemble doit inclure une partie mouvante qui offre la possibilité aux messages d’être transporté avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.
Le kakémono constitue un compromis idéal entre le sérieux de vos produits de votre communication et l’aisance de la mise en place. Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut diffuser une idée « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un point clés cependant parfois encombrant à transporter.
Le kakemono : un support de communication indispensable pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Un autre capacité du kakémono demeure l’option de modifier à volonté ce support de communication.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’ajouter des coloris or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionparfaitement adaptée à vos attentes.
Le résultat est un visuel réussi : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec réussite etsérieux.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une communication en mouvement
Les kakémonos se replient dans une housse qui se déplace avec facilité en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa toile qui de déploie permet de s’installer ou de se réenrouler en quelques minutes.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour emporter avec vous ses messages publicitaire partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaquesalon ou lancement de produit. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de mettre en conformité sa communication à l’évènement en question.
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