Prix kakemono 60 cm
un avantage pour la diffusion marketing mobilepresque obligatoire : le Kakémono
Aussi bien à l’occasion de réunions techniques, de présentations, de foires spécialisées ou de promotions spéciales, il est inévitable de posséder des kakemonos : supports marketing mouvants donc qui est rapidement transportable. En effet, tout plan de communication complète doit insérer une partie mobile qui offre la possibilité au message de bouger avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.
Le stand parapluie reste un point clés cependant souvent désagréable à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères il faut souligner que le l’aspect général peut émettre une idée « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono reste un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre communication.
Les affiches, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes mais le rendu final peut communiquer une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie est un détail essentiel cependant souvent contraignant à déplacer. Le kakémono reste un équilibre parfait entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale.
Un outil de communication indispensable pour une action de communication mouvante : le kakémono
Les kakémonos se replient dans une housse qui se transporte très facilement en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de débobine permet de se déplier ou de se démonter en quelques instants.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour emporter avec vous son message marketing partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueconférence ou foire. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et de changer son message publicitaire à l’occasion en particulier.
Le kakemono : un moyen de promotion efficace pour le sérieux de vos produits
Un autre avantage du kakémono demeure l’option de personnaliser sans limite ce support de communication.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’imprimer avec des pantones or ou argent. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionparfaitement qui correspond à vos ambitions.
Le résultat est une apparence de qualité : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec pertinence etprofessionnalisme.
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