Prix kakemono 150×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de promotion transportable primordial
Tout méthode de promotion complète doit intégrer une partie mobile qui permet à l’idée de bouger avec son interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Autant dans une situation de de lancements de produit, foires et salons , de débats ou de rencontres entre pros, il reste primordial de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc facilement transportable.

Le kakémono est un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont le point fort d’être peu encombrantes mais le le rendu à la fin peut diffuser une image amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un détail essentiel mais souvent contraignant à déplacer.
Un vecteur de communication indispensable pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Un autre capacité du kakémono reste l’opportunité de varier à volonté cet atout publicitaire.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des coloris or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionprécisément qui s’accorde à vos actions.

Il en résulte une apparence irréprochable : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec pertinence etperfection.
Le kakémono : un outil de communication idéal pour une action de marketing mobile
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de se monter ou de se ranger en moins d’une minute. Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se déplace avec facilité en sac à dos et dont le poids est léger.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour bouger son idée promotionnel partout et le mettre en place très vite avant chaqueintervention ou évènement. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et d’adapter son message publicitaire à l’occasion en question.

[nrelate-related]