Devis kakemono publicitaire
un moyen efficace de diffusion marketing mouvanteindispensable : le Kakémono
Autant dans le cadre de rendez vous de spécialistes, de conférences, de foires spécialisées ou de sortie de produit, il devient essentiel de posséder des kakemonos : des supports de communication nomades donc qui est mobile à volonté. En effet, chaque plan de promotion complète doit insérer une partie mobile qui offre l’opportunité aux messages de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.
Le stand parapluie reste un point clés cependant parfois pénible à mouvoir. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes cependant le l’aspect général peut émettre une image peu professionnelle et peu perfectionnée. Le kakémono constitue un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque.
Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage de se transporter facilement toutefois le l’aspect général peut émettre une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie est un point clés mais parfois pénible à transporter. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre image de marque et la rapidité de montage.
Le kakémono : un vecteur de communication performant pour une support publicitaire en mouvement
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se porte sans soucis en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de déploie à l’avantage de de déroulé ou de se réenrouler en moins d’une minute.
C’est donc des supports de communication adéquates pour déplacer ses idées marketing partout et le dérouler très vite avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les supports peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et d’adapter sa communication à l’occasion en question.
Un moyen de promotion pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Un autre atout du kakémono demeure la possibilité de personnaliser sans limite ce support de communication.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de rajouter des coloris argent ou or. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et d’avoir une impressionparfaitement en cohérence avec vos objectifs.
Le résultat est un visuel réussi : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec efficacité etexpertise.
[nrelate-related]