Devis kakemono exterieur mobile

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la promotion mobileindispensable : le Kakémono
Que ce soit lors de rendez vous de spécialistes, de congrès, de foires spécialisées ou de créations de nouvelle gamme, il reste primordial d’avoir des kakemonos : supports marketing nomades donc qui est mobile à volonté. En effet, tout méthode de marketing global doit intégrer une partie mouvante qui offre la possibilité à l’idée de bouger avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos.

Le stand parapluie devient un élément indispensable cependant de temps en temps pénible à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort d’être extrêmement légères cependant le rendu final peut émettre une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono demeure un juste milieu entre la rapidité de montage et le sérieux de vos services de votre action commerciale commerciale.
Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères toutefois le l’aspect général peut renvoyer une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un point clés mais quelquefois pénible à transporter. Le kakémono est un juste milieu entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre action marketing.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une action de marketing transportable
Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de déploie permet de de déroulé ou de se réenrouler en peu de temps. Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se transporte sans problème en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour déplacer son message de communication partout et le dérouler rapidement avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en conformité son message publicitaire à l’évènement en particulier.
Le kakemono : un moyen de promotion pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre avantage du kakémono demeure la possibilité de changer sans limite ce support marketing.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de faire appel des pantones or ou argent. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos durable et d(obtenir une impressionparfaitement qui correspond à vos objectifs.

Le résultat est un aspect irréprochable : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec réussite etperfection.

[nrelate-related]