Devis kakemono roll up
Le Kakémono, un atout de diffusion marketing mobile presque obligatoire
Que ce soit dans le cadre de de promotions de nouveautés, foires et salons , de conférences ou de rendez vous professionnels, il devient essentiel de posséder des kakemonos : supports marketing nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, tout stratégie de marketing d’ensemble doit intégrer une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée d’être transporté avec la personne qui diffuse le message d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le stand parapluie devient un élément indispensable mais de temps en temps contraignant à prendre avec soi. Les affiches, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères mais le résultat final peut émettre une image fantaisiste peu perfectionnée. Le kakémono est un compromis idéal entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre action marketing.
Les affiches, elles ont l’atout d’être extrêmement légères mais le l’aspect général peut communiquer une image fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un détail essentiel mais quelquefois contraignant à transporter. Le kakémono demeure un compromis idéal entre le sérieux de vos services de votre communication et la rapidité de montage.
Un vecteur de communication pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
L’autre bénéfice du kakémono demeure l’opportunité de changer sans limite cet atout publicitaire.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionprécisément qui correspond à vos besoins.
Il en résulte un aspect excellent : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec efficacité etsérieux.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une support publicitaire mouvante
Les kakémonos se transportent dans une sac qui se porte sans problème en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui se déplie permet de de déroulé ou de se réenrouler en moins d’une minute.
C’est donc des supports de communication idéaux pour transporter son idée de communication partout et déployer rapidement avant chaquesalon ou évènement. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et de changer son message marketing à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]