Devis kakemono avec enrouleur
Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing en mouvement primordial
Autant dans une situation de réunions techniques, de débats, de rendez vous thématiques ou de sortie de produit, il reste presque obligatoire de posséder des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc vous accompagne partout. En effet, tout stratégie de communication global doit inclure une partie mobile qui permet aux messages de bouger avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.
Le kakémono reste un juste milieu entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre image de marque. Les pancartes, elles ont l’élément positif de se transporter facilement mais le résultat final peut renvoyer une idée peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un point clés cependant quelquefois contraignant à déplacer.
Un outil de communication idéal pour une action de communication nomade : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se transporte très facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déroule offre l’opportunité de de déroulé ou de se désinstaller en moins d’une minute.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour déplacer son message marketing partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et d’adapter son message publicitaire à l’évènement en question.
Le kakemono : un vecteur de communication excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Un autre avantage du kakémono c’est la possibilité de changer à l’infini cet atout publicitaire.
Il est possible d’envisager plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de prévoir des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionparfaitement en cohérence avec vos attentes.
Il en résulte un aspect de grande qualité : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec efficacité etprofessionnalisme.
[nrelate-related]