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Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing transportable indispensable
Chaque plan de promotion générale doit inclure une partie transportable qui offre la possibilité aux messages de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant à l’occasion de de lancements de produit, de rendez vous thématiques , de débats ou de réunions techniques, il reste inévitable de mettre en place des kakemonos : des supports de communication nomades donc qui est mobile à volonté.

Le kakémono est un juste milieu entre la facilité d’installation et un sentiment de professionnalisme de votre communication. Les pancartes, elles ont l’atout de se transporter facilement cependant le rendu final peut renvoyer une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel mais parfois pénible à mouvoir.
Un moyen publicitaire parfait pour une action de communication en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se déplace très facilement en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déplie permet de de déroulé ou de se réenrouler en quelques secondes.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour bouger ses messages publicitaire partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaqueintervention ou foire. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et d’adapter son message marketing à l’évènement en particulier.
Le kakemono : un moyen de promotion efficace pour une image professionnelle
Le second avantage du kakémono demeure l’option de modifier à volonté ce support marketing.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de rajouter des pantones or ou argent. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos objectifs.

Le résultat est un visuel irréprochable : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etexpertise.

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