Devis kakemono stand

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de promotion transportable indispensable
Que ce soit dans le cadre de de sortie de produit, de salons thématiques , de colloques ou de rencontres entre pros, il devient primordial de mettre en place des kakemonos : des supports de communication mobiles donc qui se transporte facilement. En effet, tout stratégie de marketing global doit associer une partie en mouvement qui permet au message de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le stand parapluie reste un point clés mais souvent contraignant à déplacer. Les affiches, elles ont le point fort de ne pas prendre de place cependant le l’aspect général peut émettre une image peu professionnelle et peu perfectionnée. Le kakémono reste un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et la rapidité de montage.
Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes mais le le rendu à la fin peut émettre une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel mais de temps en temps pénible à déplacer. Le kakémono demeure un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre action marketing.
Le kakemono : un vecteur de communication efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Un autre capacité du kakémono demeure la possibilité de changer sans limite ce vecteur de communication.
Il est possible d’envisager de nombreux composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des pantones or ou argent. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionexactement adaptée à vos ambitions.

Le résultat est une apparence irréprochable : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec pertinence etexpertise.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une action de marketing nomade
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se transporte très facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de débobine offre l’opportunité de se monter ou de se ranger en moins d’une minute.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour bouger ses messages promotionnel partout et le dérouler rapidement avant chaqueprésentation ou congrès. Les supports peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de changer son message publicitaire à la situation en particulier.

[nrelate-related]