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un avantage pour la promotion transportablepresque obligatoire : le Kakémono
Tout plan de marketing d’ensemble doit intégrer une partie transportable qui offre la possibilité aux messages de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Aussi bien dans une situation de de créations de nouvelle gamme, de foires spécialisées , de présentations ou de réunions techniques, il devient essentiel de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono représente un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre action marketing. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être extrêmement légères il faut souligner que le le rendu à la fin peut renvoyer une réputation fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais souvent désagréable à transporter.
Le kakémono : un moyen publicitaire parfait pour une action de marketing mobile
Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se transporte facilement en bandoulière et dont le poids est léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déroule permet de de déroulé ou de se désinstaller en quelques instants.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour transporter son idée promotionnel partout et le monter en pas longtemps avant chaqueconférence ou congrès. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et de changer sa communication à l’occasion selon le thème.
Le kakemono : un moyen de promotion efficace pour une image professionnelle
Le second attribut du kakémono reste la capacité de modifier à l’infini ce support marketing.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de faire appel des pantones argent ou or.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément qui correspond à vos besoins.

Le résultat est un visuel soigné : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec pertinence etprofessionnalisme.

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