Devis kakemono a3
Le Kakémono, un avantage pour la diffusion marketing en mouvement essentiel
Chaque stratégie de communication global doit inclure une partie nomade qui offre l’opportunité à l’idée de se déplacer avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’avantage des kakémonos. Autant dans une situation de de promotions spéciales, de salons thématiques , de congrès ou de rencontres entre pros, il reste inévitable d’avoir des kakemonos : supports marketing mouvants donc facilement transportable.
Le kakémono constitue un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre image de marque et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont le point fort d’être extrêmement légères mais le l’aspect général peut communiquer une réputation peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un point clés cependant de temps en temps encombrant à transporter.
Le kakemono : un moyen de promotion efficace pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second bénéfice du kakémono reste la possibilité de varier sans limite ce vecteur de communication.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de rajouter des pantones argent ou or.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos durable et d’avoir une impressionexactement qui s’accorde à vos besoins.
Le résultat est un visuel de grande qualité : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etexpertise.
Un vecteur de communication idéal pour une support publicitaire mobile : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une sac qui se porte facilement en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa toile qui de débobine permet de de déroulé ou de se réenrouler en quelques minutes.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour transporter ses idées publicitaire partout et le dérouler sans soucis avant chaquesalon ou foire. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et d’adapter sa communication à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]