Devis kakemono kakemono
Le Kakémono, un moyen efficace de communication en mouvement primordial
Que ce soit dans une situation de rendez vous professionnels, de présentations, foires et salons ou de promotions spéciales, il devient inévitable de posséder des kakemonos : supports marketing nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque action de communication complète doit insérer une partie nomade qui permet aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’avantages des kakémonos.
Le stand parapluie est un point clés cependant souvent contraignant à déplacer. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères mais le résultat final peut renvoyer une idée amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono reste un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos prestations de votre action marketing.
Les affiches, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères toutefois le l’aspect général peut diffuser une idée peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant parfois contraignant à mouvoir. Le kakémono constitue un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre image de marque et la facilité d’installation.
Un moyen de promotion efficace pour une image professionnelle: le kakémono
L’autre attribut du kakémono demeure la capacité de adapter à volonté ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’imprimer avec des pantones or ou argent.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et d’avoir une impressionparfaitement en cohérence avec vos attentes.
Il en résulte une apparence excellent : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec pertinence etprofessionnalisme.
Le kakémono : un vecteur de communication performant pour une action de marketing transportable
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se porte très facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déplie permet de s’installer ou de se ranger en peu de temps.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour déplacer ses messages publicitaire partout et le monter sans soucis avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’occasion selon le thème.
[nrelate-related]