Devis kakemono 1m x 2m
un avantage pour la promotion mobileessentiel : le Kakémono
Que ce soit dans une situation de de promotions spéciales, de salons thématiques , de congrès ou de rencontres professionnelles, il est indispensable d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc facilement transportable. En effet, chaque stratégie de communication d’ensemble doit inclure une partie transportable qui permet au message de bouger avec la personne qui diffuse l’idée d’oùle point fort des kakémonos.
Le kakémono demeure un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et la facilité d’installation. Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères cependant le résultat final peut renvoyer une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un point clés mais de temps en temps encombrant à prendre avec soi.
Un support de communication pertinent pour une image professionnelle: le kakémono
L’autre atout du kakémono reste l’opportunité de adapter sans limite ce support marketing.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’imprimer avec des pantones argent ou or.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et d’avoir une impressionparfaitement adaptée à vos objectifs.
Il en résulte une apparence irréprochable : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec efficacité etperfection.
Un vecteur de communication indispensable pour une action de marketing en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de débobine permet de se déplier ou de se désinstaller en quelques secondes. Les kakémonos se rangent dans une sac qui se transporte avec facilité en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour déplacer ses idées de communication partout et déployer rapidement avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en cohérence son message marketing à l’évènement en particulier.
[nrelate-related]