Devis kakemono 85×200
un moyen efficace de promotion mobileinévitable : le Kakémono
Que ce soit à l’occasion de de créations de nouvelle gamme, de foires spécialisées , de présentations ou de rencontres entre pros, il reste indispensable de posséder des kakemonos : des supports de communication mouvants donc facilement transportable. En effet, chaque méthode de promotion générale doit inclure une partie en mouvement qui offre la possibilité au message de se mouvoir avec le porte parole d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais parfois désagréable à prendre avec soi. Les pancartes, elles ont l’atout de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut renvoyer une idée peu professionnelle et peu perfectionnée. Le kakémono est un compromis idéal entre une image professionnelle de votre action marketing et la facilité d’installation.
Les pancartes, elles ont l’intérêt de se transporter facilement toutefois le le rendu à la fin peut renvoyer une image peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais de temps en temps pénible à déplacer. Le kakémono est un équilibre parfait entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre action marketing.
Le kakemono : un vecteur de communication efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second bénéfice du kakémono reste la capacité de personnaliser sans limite ce vecteur de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’imprimer avec des pantones argent ou or.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et d(obtenir une impressionexactement en cohérence avec vos ambitions.
Il en résulte un aspect excellent : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.
Un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing nomade : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se porte avec facilité en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de se monter ou de se démonter en quelques minutes.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour bouger son idée de communication partout et déployer en pas longtemps avant chaqueintervention ou évènement. Les visuels peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en conformité son message publicitaire à l’évènement en particulier.
[nrelate-related]