Tarif kakemono website

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de diffusion marketing mouvanteindispensable : le Kakémono
Chaque plan de communication complète doit associer une partie transportable qui permet au message de se déplacer avec le porte parole d’oùl’atout des kakémonos. Que ce soit lors de de lancements de produit, de foires spécialisées , de débats ou de rendez vous professionnels, il reste primordial de posséder des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc facilement transportable.

Le kakémono est un juste milieu entre la rapidité de montage et le sérieux de vos services de votre action commerciale commerciale. Les pancartes, elles ont le point fort d’être peu encombrantes toutefois le résultat final peut communiquer une réputation amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais parfois encombrant à déplacer.
Un moyen de promotion excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Le second attribut du kakémono c’est la possibilité de personnaliser sans limite cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’ajouter des pantones or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos durable et d’avoir une impressionexactement adaptée à vos besoins.

Il en résulte un aspect irréprochable : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec réussite etperfection.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une communication transportable
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se monter ou de se désinstaller en peu de temps. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se transporte très facilement en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des moyens de promotions appropriés pour bouger son message publicitaire partout et le dérouler très vite avant chaqueprésentation ou prise de parole. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de mettre en conformité son message marketing à l’occasion en particulier.

[nrelate-related]