Tarif kakemono prix
un atout de diffusion marketing mobileinévitable : le Kakémono
Autant dans une situation de de sortie de produit, de rendez vous thématiques , de tables rondes ou de rencontres entre pros, il est presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui se transporte facilement. En effet, chaque action de communication complète doit inclure une partie en mouvement qui permet au message de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le stand parapluie est un point clés cependant parfois pénible à déplacer. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes cependant le le rendu à la fin peut communiquer une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et la facilité d’installation.
Les pancartes, elles ont l’intérêt de se transporter facilement il faut souligner que le l’aspect général peut diffuser une réputation amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un point clés mais de temps en temps contraignant à transporter. Le kakémono reste un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre communication.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour le sérieux de vos services
Un autre atout du kakémono demeure la capacité de adapter à volonté ce moyen de promotion.
Il est possible de choisir entre de nombreux composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’imprimer avec des pantones or ou argent. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos ambitions.
Le résultat est un aspect irréprochable : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.
Un moyen publicitaire parfait pour une support publicitaire en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se replient dans une housse qui se porte sans soucis en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déroule à l’avantage de se monter ou de se réenrouler en quelques secondes.
C’est donc des supports de communication appropriés pour bouger son message marketing partout et le monter en pas longtemps avant chaquesalon ou foire. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et d’adapter sa communication à l’occasion selon le thème.
[nrelate-related]