Tarif kakemono restaurant
un avantage pour la communication transportableinévitable : le Kakémono
Chaque stratégie de marketing global doit associer une partie mobile qui permet à l’idée de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Aussi bien dans une situation de réunions techniques, de conférences, foires et salons ou de promotions de nouveautés, il devient indispensable de posséder des kakemonos : supports marketing nomades donc qui se transporte facilement.
Le stand parapluie est un élément indispensable mais souvent encombrant à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de se transporter facilement il faut souligner que le rendu final peut émettre une idée amateuriste peu perfectionnée. Le kakémono est un équilibre parfait entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Les pancartes, elles ont l’atout de ne pas prendre de place cependant le rendu final peut renvoyer une idée amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais parfois encombrant à transporter. Le kakémono est un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing.
Un vecteur de communication idéal pour une action de marketing transportable : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se porte sans soucis en sac à dos et dont le poids est léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déroule à l’avantage de de déroulé ou de se démonter en quelques secondes.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour emporter avec vous ses messages de communication partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaqueprésentation ou évènement. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de changer sa communication à l’occasion selon le thème.
Un support marketing excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Un autre attribut du kakémono c’est la possibilité de varier à l’infini ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos besoins.
Le résultat est une apparence soigné : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec efficacité etsérieux.
[nrelate-related]