Tarif kakemono exterieur
un atout de communication en mouvementinévitable : le Kakémono
Que ce soit dans une situation de de créations de nouvelle gamme, foires et salons , de tables rondes ou de réunions techniques, il devient primordial de posséder des kakemonos : des supports de communication nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque plan de communication global doit incorporer une partie nomade qui offre la possibilité à l’idée de se mouvoir avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant souvent contraignant à déplacer. Les pancartes, elles ont le point fort d’être peu encombrantes mais le rendu final peut diffuser une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono demeure un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage.
Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de ne pas prendre de place mais le rendu final peut émettre une réputation « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais souvent pénible à déplacer. Le kakémono est un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre action marketing et la facilité d’installation.
Un vecteur de communication parfait pour une action de marketing en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se déplier ou de se réenrouler en quelques minutes. Les kakémonos se démontent dans une sac qui se déplace facilement en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour transporter ses idées de communication partout et l’installer rapidement avant chaquesalon ou congrès. Les bâches peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en cohérence son message marketing à l’occasion en question.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour une image professionnelle
Le second capacité du kakémono c’est la possibilité de adapter sans limite ce moyen de promotion.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de rajouter des pantones or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément adaptée à vos ambitions.
Le résultat est une apparence réussi : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec efficacité etprofessionnalisme.
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