Tarif kakemono xxl
Le Kakémono, un moyen efficace de communication nomade primordial
Tout méthode de promotion global doit intégrer une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée de bouger avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit dans le cadre de de sortie de produit, de salons thématiques , de colloques ou de rencontres professionnelles, il est essentiel d’avoir des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc qui est mobile à volonté.
Le kakémono constitue un juste milieu entre une image professionnelle de votre communication et la rapidité de montage. Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place mais le rendu final peut diffuser une réputation amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant souvent contraignant à transporter.
Un support de communication excellent pour le sérieux de vos services: le kakémono
Un autre bénéfice du kakémono reste la possibilité de adapter à volonté ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’imprimer avec des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’envisager de nombreux composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et de réaliser une impressionprécisément qui s’accorde à vos ambitions.
Le résultat est une apparence de qualité : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etsérieux.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une communication mobile
Les kakémonos se replient dans une housse qui se transporte sans problème en sac à dos et qui est très léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui de débobine permet de de déroulé ou de se réenrouler en peu de temps.
C’est donc des supports marketing adéquates pour déplacer ses idées publicitaire partout et le dérouler rapidement avant chaqueconférence ou prise de parole. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et d’adapter sa communication à l’évènement en particulier.
[nrelate-related]