Tarif kakemono 85 200
un atout de communication transportableessentiel : le Kakémono
Que ce soit dans le cadre de de créations de nouvelle gamme, de foires spécialisées , de débats ou de réunions techniques, il est essentiel d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui se transporte facilement. En effet, chaque stratégie de marketing générale doit associer une partie mobile qui permet à l’idée d’être transporté avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le stand parapluie reste un élément indispensable mais souvent contraignant à prendre avec soi. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place cependant le rendu final peut renvoyer une image « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono constitue un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et la rapidité de montage.
Les affiches, elles ont l’avantage de se transporter facilement cependant le le rendu à la fin peut diffuser une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un point clés mais parfois désagréable à transporter. Le kakémono représente un équilibre parfait entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing.
Le kakemono : un atout publicitaires excellent pour une image professionnelle
Le second attribut du kakémono demeure la possibilité de personnaliser à volonté ce moyen de promotion.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et de réaliser une impressionexactement qui s’accorde à vos actions.
Le résultat est un visuel soigné : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec réussite etprofessionnalisme.
Le kakémono : un vecteur de communication parfait pour une action de communication mouvante
Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se porte sans problème en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de débobine permet de s’installer ou de se démonter en moins d’une minute.
C’est donc des supports marketing adéquates pour emporter avec vous son idée de communication partout et déployer sans soucis avant chaqueintervention ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en conformité sa communication à l’évènement en particulier.
[nrelate-related]