Tarif kakemono 60
un avantage pour la diffusion marketing en mouvementinévitable : le Kakémono
Chaque plan de marketing d’ensemble doit insérer une partie mouvante qui permet à l’idée de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit dans une situation de rendez vous professionnels, de tables rondes, foires et salons ou de sortie de produit, il devient essentiel d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui est rapidement transportable.
Le kakémono constitue un équilibre parfait entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre image de marque et la rapidité de montage. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères cependant le rendu final peut diffuser une idée peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant parfois encombrant à mouvoir.
Le kakemono : un atout publicitaires indispensable pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second avantage du kakémono demeure la capacité de varier à volonté ce support de communication.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de prévoir des pantones or ou argent. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionparfaitement en cohérence avec vos besoins.
Il en résulte une apparence réussi : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec pertinence etprofessionnalisme.
Un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing transportable : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa toile qui se déroule permet de se déplier ou de se démonter en moins d’une minute. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se porte avec facilité en sac à dos et dont le poids est léger.
C’est donc des supports de communication adéquates pour déplacer son idée publicitaire partout et le mettre en place rapidement avant chaqueconférence ou congrès. Les supports peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en cohérence son message marketing à l’occasion en particulier.
[nrelate-related]