Tarif kakemono 90×200
Le Kakémono, un moyen efficace de communication transportable indispensable
Tout action de communication complète doit intégrer une partie transportable qui offre l’opportunité au message de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Aussi bien lors de rencontres professionnelles, de débats, de foires spécialisées ou de promotions spéciales, il devient presque obligatoire d’avoir des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc vous accompagne partout.
Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais quelquefois contraignant à prendre avec soi. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage de se transporter facilement toutefois le résultat final peut renvoyer une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono reste un compromis idéal entre la rapidité de montage et le sérieux de vos prestations de votre image de marque.
Les pancartes, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères mais le l’aspect général peut diffuser une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un élément indispensable mais de temps en temps encombrant à transporter. Le kakémono représente un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre image de marque et la rapidité de montage.
Un vecteur de communication pertinent pour une image professionnelle: le kakémono
L’autre capacité du kakémono c’est la capacité de varier à l’infini ce moyen de promotion.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de rajouter des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionprécisément qui correspond à vos actions.
Le résultat est un aspect de qualité : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec efficacité etperfection.
Un vecteur de communication performant pour une communication mobile : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se transporte sans soucis en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de s’installer ou de se démonter en quelques instants.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour déplacer son message publicitaire partout et le monter très vite avant chaqueconférence ou congrès. Les visuels peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et d’adapter sa communication à l’occasion en question.
[nrelate-related]