Imprimer kakemono roll up
un avantage pour la diffusion marketing transportablepresque obligatoire : le Kakémono
Autant lors de de lancements de produit, de salons thématiques , de congrès ou de rendez vous de spécialistes, il est essentiel de posséder des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc vous accompagne partout. En effet, tout stratégie de promotion d’ensemble doit inclure une partie mouvante qui permet au message de bouger avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.
Le kakémono demeure un juste milieu entre le sérieux de vos produits de votre communication et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères mais le résultat final peut communiquer une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un élément indispensable mais parfois encombrant à transporter.
Un support marketing pertinent pour le sérieux de vos produits: le kakémono
Le second avantage du kakémono c’est la capacité de changer à volonté ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’ajouter des coloris argent ou or.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos durable et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos actions.
Le résultat est une apparence excellent : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etsérieux.
Un outil de communication performant pour une action de communication nomade : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déplie offre l’opportunité de se déplier ou de se démonter en moins d’une minute. Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se porte sans soucis en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour transporter ses idées marketing partout et le monter en pas longtemps avant chaqueprésentation ou foire. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et d’adapter sa communication à la situation en question.
[nrelate-related]