Imprimer kakemono banderole

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de promotion en mouvement indispensable
Chaque action de marketing global doit intégrer une partie en mouvement qui offre la possibilité à l’idée de se mouvoir avec la personne qui diffuse les messages d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit dans le cadre de de créations de nouvelle gamme, de foires spécialisées , de tables rondes ou de rencontres professionnelles, il reste indispensable d’avoir des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc facilement transportable.

Le stand parapluie reste un point clés cependant quelquefois contraignant à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de se transporter facilement il faut souligner que le le rendu à la fin peut émettre une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono reste un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale.
Les affiches, elles ont le point fort de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut diffuser une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un point clés cependant de temps en temps désagréable à déplacer. Le kakémono est un compromis idéal entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque.
Un support de communication excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
L’autre atout du kakémono demeure la capacité de varier sans limite cet atout publicitaire.
Il est possible d’envisager plusieurs matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des pantones or ou argent. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément qui s’accorde à vos ambitions.

Il en résulte un visuel perfectionné : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec pertinence etexpertise.
Un vecteur de communication performant pour une action de communication en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de se déplier ou de se réenrouler en moins d’une minute. Les kakémonos se transportent dans une sac qui se porte avec facilité en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour emporter avec vous son idée marketing partout et déployer rapidement avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et de changer sa communication à la situation selon le thème.

[nrelate-related]