Imprimer kakemono outdoor
un atout de promotion nomadeinévitable : le Kakémono
Chaque stratégie de promotion complète doit intégrer une partie transportable qui offre l’opportunité aux messages d’être transporté avec l’interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos. Que ce soit dans le cadre de de promotions de nouveautés, de foires spécialisées , de débats ou de rendez vous de spécialistes, il devient inévitable d’avoir des kakemonos : des supports de communication nomades donc vous accompagne partout.
Le stand parapluie reste un point clés mais parfois contraignant à transporter. Les pancartes, elles ont l’atout d’être peu encombrantes il faut souligner que le rendu final peut communiquer une image « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono est un juste milieu entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale.
Les affiches, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place cependant le le rendu à la fin peut diffuser une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un élément indispensable cependant parfois désagréable à transporter. Le kakémono reste un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et la facilité d’installation.
Le kakemono : un support de communication de qualité pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Un autre atout du kakémono c’est la possibilité de adapter à l’infini ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de faire appel des coloris or ou argent.
Il est possible d’opter pour plusieurs composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionexactement adaptée à vos ambitions.
Il en résulte un visuel excellent : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec réussite etsérieux.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une support publicitaire transportable
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se porte sans problème en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de se monter ou de se démonter en quelques minutes.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour emporter avec vous ses messages marketing partout et le dérouler sans soucis avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et d’adapter son message publicitaire à la situation en particulier.
[nrelate-related]