Imprimer kakemono France
un avantage pour la promotion nomadepresque obligatoire : le Kakémono
Chaque méthode de promotion d’ensemble doit associer une partie nomade qui offre la possibilité au message de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit dans une situation de rendez vous professionnels, de débats, de foires spécialisées ou de promotions de nouveautés, il est presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc facilement transportable.
Le stand parapluie est un paramètre crucial mais parfois encombrant à prendre avec soi. Les pancartes, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place toutefois le résultat final peut communiquer une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono constitue un juste milieu entre une image professionnelle de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage.
Les pancartes, elles ont l’élément positif de se transporter facilement il faut souligner que le résultat final peut communiquer une réputation peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant parfois désagréable à transporter. Le kakémono reste un équilibre parfait entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre image de marque.
Le kakemono : un support marketing de qualité pour une image professionnelle
Le second capacité du kakémono c’est la capacité de adapter à volonté cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des pantones argent ou or. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionparfaitement adaptée à vos actions.
Il en résulte un aspect de qualité : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec pertinence etprofessionnalisme.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing nomade
Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de s’installer ou de se démonter en moins d’une minute.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour déplacer son message publicitaire partout et le dérouler sans soucis avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les visuels peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et de mettre en cohérence son message marketing à la situation en question.
[nrelate-related]